FR

Comment ça marche

Nous connaissons les autotests - et nous pouvons très bien les fabriquer

Beaucoup de gens demandent comment cela marche pour effectuer un test avec les produits de Quicktest, vous pouvez en lire plus ici sur son fonctionnement.

Vous effectuez vous-même nos tests marqués CE, vous obtenez toujours la réponse en quelques minutes. Vous n’avez donc pas besoin d’envoyer de sang ou d’urine à un laboratoire. Dans le monde de la médecine, cela s’appelle DIV (Diagnostic In vitro), nous appelons cela « tester et obtenir des réponses tout de suite ». Les tests fonctionnent un peu comme des tests de grossesse réguliers. Ces tests et cette technologie sont utilisés quotidiennement dans les centres de santé, les hôpitaux et les cliniques. C’est donc une technique éprouvée.

Nos tests montrent si le résultat est positif ou négatif, il ne montre pas de quantités de substances ou de valeurs différentes. Cependant, nous avons choisi de fixer des valeurs limites qui vous donnent une tranquillité d’esprit, de cette façon le test ne donne pas un résultat négatif s’il se trouve à une valeur limite du positif. C’est pour votre sécurité. En savoir plus sur les faux négatifs et les faux positifs ci-dessous.

Alors, comment cela fonctionne-t-il ?

Nos tests nécessitent de l’urine ou du sang. Qu’il s’agisse de sang ou d’urine, le liquide doit entrer en contact avec la cartouche de test ou le bâtonnet de test. Lorsque cela se produit, une réaction se produit et le test montre alors si elle est positive ou négative. Tout ce dont vous avez besoin est inclus dans le forfait.

Comment procéder avec nos tests qui nécessitent du sang

(Lancette pour piqûre au doigt incluse)

1. Piquez votre doigt
2. Égouttez dans la cartouche de test
3. Lisez le résultat

Comment procéder avec nos tests qui nécessitent de l’urine :

1. Uriner dans un récipient propre. 2. Tremper le bâtonnet de test. 3. Lisez le résultat.

Fiabilité

Nos tests sont sûrs. Pour comprendre la définition de fiabilité, il est important que lorsque les tests DIV soient évalués, les laboratoires de test supposent que l’utilisateur fait des erreurs par exemple lorsque l’utilisateur lit les résultats des tests immédiatement et non après l’heure convenue, les lit trop tard, utilise trop ou trop peu d’urine ou de sang, un test s’affiche comme positif mais est négatif (c’est une caractéristique très importante que nous décrivons plus en détail un peu plus bas). Malgré cela, nos tests assurent environ 94% à 100% de sécurité.

Positif faux et négatif faux

Le fait qu’un test s’affiche comme positif même s’il est négatif peut se produire, cela est appelé faux positif et est une fonction de sécurité intégrée qui garantit qu’un test signale vraiment si vous êtes proche d’une valeur limite, de cette façon un contrôle plus approfondi peut être effectué par du personnel médicalement formé.
La pire chose qui existe dans notre industrie est le faux négatif, cela signifie qu’un test affiche un résultat négatif même s’il devait afficher un résultat positif. Ceci est particulièrement grave lorsqu’il s’agit de certains tests tels que la maladie de Lyme, la thyroïde, la prostate mais aussi la grossesse, etc.
Nous sommes fiers de dire que nos tests sont étalonnés d’une manière qui favorise l’affichage de faux positifs plutôt que de faux négatifs.
Onlinezon AB
Rönnowsgatan 8c
252 25 Helsingborg SWEDEN
Paiements sécurisés avec :
StripeVisa / Mastercard
Livraison express avec :
DHL
Suivez-nous sur Facebook et Instagram pour profiter de nos dernières offres
Onlinezon AB
Numéro d’organisation : 559020-1470
Quicktest SverigeQuicktest FinlandQuicktest NorgeQuicktest Europe
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram