FR

Conditions d’achat

Prix et paiement

Chaque article est indiqué avec prix TTC. Dans le panier, vous pouvez voir le prix total, incluant tous les frais. Les conditions de paiement sont spécifiées dans le panier en fonction du mode de paiement choisi.

Droit de rétractation
Votre droit de rétractation (le délai de rétractation) est valable 14 jours. Dans le message que vous nous avez adressé, il doit être clairement indiqué que vous souhaitez vous rétracter. Le délai de rétractation commence le jour où vous avez reçu la marchandise. Les frais de retour pour l’achat rétracté sont payés par vous en tant que client.

Vous n’avez pas de droit de rétractation si :

  • Vous avez utilisé le produit.
  • Si le produit est défectueux, vous avez bien entendu un droit de rétractation.

Lorsque vous avez exercé votre droit de rétractation :

  • Vous êtes tenu de conserver l’article en aussi bon état que lorsque vous l’avez reçu.
  • Vous n’êtes pas autorisé à l’utiliser, mais, bien sûr, vous pouvez l’examiner attentivement.
  • Si le produit est endommagé ou perdu en raison d’une négligence, vous perdez tout droit de rétractation.

Politique de Confidentialité
Lorsque vous passez votre commande chez nous, vous nous fournissez vos données personnelles. Dans le cadre de votre inscription et de votre commande, vous acceptez que nous stockions et utilisions vos données dans notre entreprise pour pouvoir remplir à votre égard les conditions du contrat. Conformément à la Loi sur les données personnelles, vous avez le droit de recevoir les informations que nous avons enregistrées à votre sujet. Si elles sont incorrectes, incomplètes ou non pertinentes, vous pouvez demander que les informations soient corrigées ou supprimées. Dans ce cas, veuillez nous contacter par courrier électronique.

Cookies
Cette boutique en ligne utilise des cookies en vertu de la Loi sur les Communications Électroniques, du 25 juillet 2003. Un cookie est un petit fichier texte qui est stocké sur votre ordinateur et contient des informations pour aider la boutique en ligne à identifier et à suivre les utilisateurs. Des cookies sont présents en tant que cookies de session et en tant que cookies stockés en permanence sur votre ordinateur. Lors de votre première visite sur la boutique en ligne, un cookie de session unique et utilisé par votre navigateur est attribué à votre navigateur afin de ne pas vous confondre en tant qu’utilisateur avec d’autres utilisateurs. Pour utiliser la boutique en ligne, vous devez autoriser les cookies dans votre navigateur. Ce type de cookie n’est utilisé que pour vous offrir en tant que visiteur une meilleure expérience et un meilleur support et ne stocke aucune information personnelle vous concernant. Les cookies peuvent être supprimés. Dans cette boutique en ligne, les cookies sont utilisés, par exemple, pour suivre votre panier, vos paramètres et les pages que vous avez visitées afin de vous offrir une meilleure expérience client et un meilleur support.

Livraisons
Le délai de livraison varie en fonction du choix du mode de transport. La livraison avec Postnord a normalement lieu dans les 1 à 3 jours ouvrables et avec Budbee dans les 1 à 2 jours ouvrables. Le délai de livraison s’applique aux commandes reçues avant 13h00. Les commandes après 13h00, et pendant les jours fériés, sont emballées et expédiées le jour de la semaine suivant.

Retours
Les retours sont effectués à vos frais, sauf si l’article est défectueux ou si nous l’avons mal emballé - alors nous prendrons en charge leur coût. Les autres retours doivent être envoyés par courrier recommandé, vous devez être en mesure de présenter un reçu avec un numéro de suivi.

Obligation de remboursement :
Si vous avez exercé votre droit de rétractation, nous vous rembourserons ce que vous avez payé pour le produit dès que possible ou au plus tard dans les 30 jours suivant la réception du produit. Vous devez payer vous-même les frais de retour lorsque vous renvoyez l’article. Nous payons toujours les frais de retour de l’envoi de marchandises dites de remplacement.

Voir également l’Agence suédoise des consommateurs et la loi sur les contrats à distance, ainsi que la page de règlement commun des litiges de l’UE http://ec.europa.eu/odr.

Garantie de satisfaction du client
Nous ne voulons avoir que des clients satisfaits, vous avez donc une garantie de satisfaction à 100%. Cela signifie que vous avez le droit de renvoyer le produit si vous n’êtes pas satisfait de la façon dont vous avez été traité ou d’autres raisons. Cependant, un test qui n’a pas donné le résultat que vous attendiez n’est pas inclus dans cette garantie.

Commercialisation
Nous envoyons des bulletins d’informations de manière continue, en effectuant un achat chez nous, vous acceptez que nous puissions vous envoyer ce type de bulletin d’informations. Vous pouvez, bien sûr, vous désabonner à tout moment.

Onlinezon AB
Rönnowsgatan 8c
252 25 Helsingborg SWEDEN
Paiements sécurisés avec :
StripeVisa / Mastercard
Livraison express avec :
DHL
Suivez-nous sur Facebook et Instagram pour profiter de nos dernières offres
Onlinezon AB
Numéro d’organisation : 559020-1470
Quicktest SverigeQuicktest FinlandQuicktest NorgeQuicktest Europe
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram