L’approche de Quicktest en matière de marketing par courrier électronique est restrictive, nous croyons en l’information sur les informations importantes qui concernent nos clients et nous voulons également informer au sujet des promotions ou d’autres offres. Cependant, les informations que nous envoyons doivent être acceptées de plein gré, il doit donc toujours être facile pour nos clients de renoncer aux informations de notre part.
Quicktest n’enverra pas d’informations, d’offres ou tout autre contact à nos clients s’ils choisissent de se désinscrire, c’est quelque chose que nous respectons à 100%.
Nous croyons en l’aspect éthique de notre communication, cela signifie également que nous respectons ceux qui ne veulent pas recevoir de courriers électroniques ou autres de notre part. Nous pensons que cela se traduit par le fait que nos clients nous apprécient tout en étant profitable à notre marque.
Quicktest n’achète, ne loue pas et ne coopère pas avec des entreprises qui fournissent des adresses électroniques. Si vous recevez un courrier électronique de notre part, il peut s’agir d’informations importantes ou que nous souhaitons vous proposer un produit ou un service à prix réduit, ces derniers devant toujours vous permettre de pouvoir y renoncer en tant que client. Pour ce qui est du premier, nous agissons de la sorte car nous ne faisons aucun compromis sur votre sécurité.