FR

Votre sécurité

Voici comment nous regardons la qualité et votre sécurité
Nous prenons votre sécurité au sérieux et nous sommes fiers de vous offrir des produits qui ont subi des tests rigoureux, le tout pour votre sécurité. Par conséquent, tous les tests que Quicktest commercialise et vend en Scandinavie sont approuvés CE. Beaucoup de nos tests sont utilisés dans les soins de santé en Europe, ce qui diffère, c’est que nos tests sont adaptés à un usage domestique et que les tests sont utilisés par quelqu’un qui ne possède pas de formation médicale. Les tests sont donc exactement les mêmes, ce qui diffère fondamentalement, c’est la langue dans la notice / le manuel.

Vous trouverez ci-dessous des descriptions plus détaillées de notre façon de travailler. Nous croyons en l’ouverture et la transparence et nous avons donc choisi de vous montrer comment nous travaillons avec le contrôle de la qualité, etc.

Nous exigeons de nos fabricants qu’ils fournissent une documentation sur la date de fabrication, la date d’expiration, le contrôle de la qualité, la traçabilité des lots, la formation adéquate du personnel et la certification ISO par les fabricants. Ils doivent également présenter la documentation dans l’assurance qualité, cette documentation doit être remplie par l’organisme de contrôle de l’UE conformément à l’Annexe IV, section 5 – à l’exclusion des Sections 4 et 6 de la Directive 98/79/CE du Conseil du Parlement européen pour les Dispositifs Médicaux de Diagnostic In Vitro. Nous suivons les dernières recherches sur la technologie médicale en participant à des foires commerciales et en effectuant des études personnelles continues des dernières découvertes en technologie médicale dans diverses universités.

Pour garantir ce qui précède, nos produits sont contrôlés par un institut indépendant : mdc (medical device certification - certification des dispositifs médicaux) qui est un Organisme Notifié avec le numéro de contrôle 0483. Mdc medical device certification GmbH est basée à Stuttgart – Allemagne. Leurs coordonnées sont les suivantes :

Mdc medical device certification GmbH
Kriegerstrasse 6
D-70191 Stuttgart
Allemagne

En plus de ce label de qualité, nous effectuons des contrôles propres continus. Ces contrôles comprennent des visites chez les fabricants pour s’assurer qu’ils répondent aux certifications ISO et aux BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication).
Nous exigeons également que le fabricant montre tous les protocoles de qualité, ce qui signifie que les tests subissent des tests aléatoires où la sensibilité et la fiabilité sont vérifiées par un tiers, généralement c’est un laboratoire qui effectue les tests.

Nos tests sont stockés à 18 degrés Celsius avec une influence minimale de la lumière du soleil. Notre service à la clientèle est toujours doté d’au moins une Infirmière spécialisée autorisée (4 ans d’études médicales).

Afin de vous fournir en tant que consommateur une protection adéquate, nous avons conçu une politique de confidentialité et de confidentialité, qui vous offre en tant que client une protection complète. Vous pouvez y participer ici.

C’est ainsi que Quicktest considère la qualité et votre sécurité. Si vous avez des questions, vous êtes toujours les bienvenus pour nous contacter - nous sommes là pour vous.

Onlinezon AB
Rönnowsgatan 8c
252 25 Helsingborg SWEDEN
Paiements sécurisés avec :
StripeVisa / Mastercard
Livraison express avec :
DHL
Suivez-nous sur Facebook et Instagram pour profiter de nos dernières offres
Onlinezon AB
Numéro d’organisation : 559020-1470
Quicktest SverigeQuicktest FinlandQuicktest NorgeQuicktest Europe
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram